NBA – Des années après, Khloe Kardashian balance sur Lamar Odom : « Un miracle qu’il soit en vie »

Khloe Kardashian et Lamar Odom
Khloe Kardashian (DR) / Club Shay Shay (DR)

Par Guillaume Kagni | Journaliste sportif

Avant de fonder une famille avec Tristan Thompson, Khloe Kardashian avait passé quelques années aux côtés de Lamar Odom, ancien coéquipier de Kobe Bryant aux Lakers. Dans une récente interview, elle est revenue sur l’addiction de son ex.

Publicité

Dans la famille Kardashian/Jenner, on connait parfaitement le microcosme NBA et ses joueurs. En effet, plusieurs membres du clan ont eu des relations plus ou moins longues avec des stars de la ligue, à commencer par Kim, la plus célèbre de toutes. Pour rappel, en 2011, elle s’était mariée avec l’intérieur des Nets Khris Humphries pour un total de 72 jours.

Kendall Jenner n’est pas en reste à ce niveau, elle qui aurait eu des aventures avec des talents comme Jordan Clarkson, Blake Griffin ou encore Ben Simmons. Mais c’est avec Devin Booker qu’elle a passé le plus de temps, eux qui ont eu une idylle d’environ deux ans. Avant la séparation, elle avait même eu la chance d’assister aux Finales entre les Suns et les Bucks en 2021.

Publicité

Khloe Kardashian parle du cas Lamar Odom

Et puis il y a la championne familiale, Khloe, qui a eu deux enfants avec Tristan Thompson. Avant cela, elle avait aussi passé un bon moment avec Lamar Odom, ancien coéquipier de Kobe Bryant aux Lakers, jusqu’à ce qu’il tombe dans la drogue. Lors d’un récent podcast, elle est revenue sur cette relation brisée par l’addiction.



Avec Lamar, nous n’avons pas parlé pendant plus de 10 ans. Après son overdose, il ne pouvait ni marcher, ni parler. Il avait de graves complications. Je l’ai aidé à s’en sortir à ce moment. Mais quand il allait mieux, qu’il avait retrouvé une vie normale, il a rechuté. À partir de ce moment, j’ai décidé que je ne voulais plus jamais le voir. Je l’aime de tout mon coeur, aujourd’hui encore. C’est l’amour de ma vie, mais cette situation a pris le dessus.

Publicité

Quand il a recommencé à prendre de la drogue alors qu’il avait frôlé la mort, pour moi c’est même un miracle qu’il soit en vie, je ne pouvais pas comprendre. C’est une maladie, je le sais, mais j’ai vécu ça comme un énorme coup de poing dans le ventre. J’ai mis ma vie sur pause pour prendre soin de lui. Voir ça m’a donné l’impression qu’il ne respectait même pas sa propre vie.

Khloe Kardashian a mis du temps à pardonner la trahison de Lamar Odom. Alors qu’elle avait donné de son temps et de son argent suite à l’overdose de l’ancien des Lakers, ce dernier avait attendu de se sentir un peu mieux pour retomber dans la drogue. Un choix qui s’explique par la maladie, mais qui a rendu impossible une nouvelle union entre ces deux amours.

Buzz Déclarations NBA 24/24