Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport
Alors que les Spurs sont parfois cités pour recruter Kevin Durant, disons qu’il faudra attendre de voir comment les choses évoluent. Pour un certain site de parieurs, il est clair que San Antonio en est loin.
Dans toutes les rumeurs depuis l’élimination des Suns en saison régulière, Kevin Durant sait que le feuilleton va durer un moment. Shams Charania explique déjà que l’ailier devrait trouver une nouvelle franchise d’ici la saison prochaine, mais bonne chance pour savoir qui. Il y aura une belle bataille pour récupérer les talents de la star.
Un scénario où KD reste à Phoenix est également plausible pour plusieurs personnes, surtout que le nouveau GM serait un grand fan du joueur. Les Wolves et le Heat, très intéressés, devront donc fournir une offre intéressante, tandis que la position des Spurs est encore inconnue. Il existe un intérêt pour le Slim Reaper, mais à quel point ?
Kevin Durant aux Spurs ? Peu probable pour certains
On sait que les Spurs veulent retrouver les sommets de la conférence Ouest et disputer les playoffs, mais la franchise en est loin, le tout avec des incertitudes. Est-ce que Mitch Johnson va briller sur le banc ? Victor Wembanyama ratera-t-il la reprise et quel niveau aura-t-il ? La trajectoire de la franchise semble loin de KD, prêt à gagner un titre.
Voilà pourquoi selon DKSports, les Spurs sont assez éloignés quand on estime les chances de voir Durant atterrir à San Antonio. Pas impossible que les Texans tentent une vraie offensive, mais on sait déjà que les Suns seront très gourmands. Alors à ce jour, les Rockets ou les Suns ont le plus de chance d’être son équipe en 2026.
Odds update via @DKSportsbook on where Kevin Durant will play next season:
— Evan Sidery (@esidery) May 9, 2025
Suns: +190
Rockets: +250
Mavericks: +750
Timberwolves: +800
Heat: +800
Spurs: +1000
How the playoffs shake out will have a direct impact on Phoenix’s potential trade market for Durant. pic.twitter.com/e76IIOiQOT
Simple estimation évidemment, mais de plus en plus insiders pensent qu’il est improbable de voir Durant terminer dans le Texas. Un Giannis Antetokounmpo, encore dans son prime et pour longtemps, ferait déjà plus de sens pour aider Victor Wembanyama. Quoi qu’il arrive, San Antonio doit recruter pour espérer disputer la postseason.