NBA – Les Warriors encore battus, Draymond Green rapidement pris pour cible !

Les stars NBA des Golden State Warriors, Draymond Green (gauche) et Stephen Curry (droite)
NBA (DR)

Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport

Malgré une belle performance, les Warriors n’ont pas pris la victoire sur les Wolves ce samedi soir. L’absence de Stephen Curry est coûteuse, tandis que Draymond Green peine à assumer ses responsabilités. Il a rapidement été critiqué par les fans.

Publicité

Et à la fin, c’est encore une défaite pour les Warriors et ce malgré une belle performance pour Jimmy Butler et Jonathan Kuminga. Le soutien du public a fait du bien aux hommes de Steve Kerr, mais on retiendra que ce sont les Timberwolves qui remportent ce Game 3 afin de mener 2-1 dans cette série. Et ça change évidemment tout.

On rappelle que Curry ne reviendra pas avant quelque temps, potentiellement le Game 6 selon Shams Charania. Si Minnesota remporte les deux prochains matchs, la franchise peut s’éviter ce précieux retour. Les supporters attendent donc un réveil de la part des joueurs actuels, mais il faut croire que Draymond Green n’a pas reçu le mémo.

Publicité

Draymond Green vivement critiqué pour son match

Déjà très limite dans le Game 2, où il a échappé à l’éjection d’une façon incompréhensible, Green n’a pas réussi le coup à deux reprises. Avec 6 fautes, il a été sorti du match automatiquement à quelques minutes de la fin. Ses autres statistiques ? 29 minutes de jeu, 2 points, 5 pertes de balle et donc, 6 fautes menant à son éjection.



Publicité

Pas un gros apport de la part de l’intérieur, loin de répondre présent en l’absence de Curry. Et ça coûte cher à l’arrivée pour son équipe.

@mfermillionaire : « Il a coûté le match aux Warriors. Nous étions devant de 6 points et quand il est sorti pour 6 fautes, nous étions menés de 4. Horrible. »

@NbaAoc : « Voilà comment la plupart des matchs sont censés se terminer pour lui. Mais grâce aux arbitres, il termine généralement les rencontres. »

Pas mal de critiques pour l’intérieur, bien qu’il faut avouer que certaines des fautes sifflées ont été un peu sévères dans ce Game 3. On retiendra que les Dubs perdent encore un match et sont menés 1-2 dans ce second tour des playoffs. Une victoire est obligatoire pour permettre à Curry de potentiellement revenir à temps.

Conférence Ouest Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24