Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Potentiellement sur le départ cet été, Giannis Antetokounmpo alimente les fantasmes de multiples fanbases, dont celle des Warriors. Sa récente apparition dans la Baie de San Francisco n’a dès lors fait qu’accroître le sentiment d’excitation sur place.
À l’heure actuelle, l’hypothèse qui le verrait poursuivre sa route aux Bucks reste très crédible. Bon nombre de fans ressortiraient toutefois très déçus en la voyant se matérialiser. Il faut dire que Giannis Antetokounmpo a généré pléthore de rumeurs de transfert en remettant récemment son avenir en cause. L’une d’elles, alimentée notamment pas des insiders réputés, l’envoie à Golden State et fait beaucoup parler.
Giannis aux Warriors ? Les vidéos virales qui enflamment les fans
Soi-disant indécis concernant son futur dans la ligue, Antetokounmpo ne cherche pas vraiment à faire taire les bruits de couloir qui l’entourent. Bien au contraire. Il y a quelques jours, il a par exemple donné du crédit à ceux le liant aux Warriors avec une sortie qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Au même titre d’ailleurs que son apparition ces dernières heures dans l’hôtel Ritz-Carlton de San Francisco :
Giannis and his Family spotted at a hotel in San Francisco 👀
— GSW Ball Report (@GSWBallReport) May 20, 2025
(via easybaybeast510 on Reddit) pic.twitter.com/efsyyogxpn
De piètre qualité, cette vidéo partagée par un internaute a très rapidement fait le tour de la toile. Peuvent y être aperçus Giannis ainsi que les membres de sa petite famille, visiblement de passage dans la métropole californienne. Une impression confirmée quelques heures plus tard par d’autres images de bien meilleure facture, montrant le Greek Freak acclamé lors d’une conférence tenue par Google dans la ville :
Giannis shows up at #GoogleIO.! Just a reminder…Jimmy Butler was at the last @Google Pixel Event 👀 #DubNation pic.twitter.com/3G61ZMWWuh
— Brian Tong (@briantong) May 20, 2025
Pour rappel, Giannis compte Google parmi ses sponsors, ce qui pourrait simplement expliquer sa présence à cet événement. Or, pour certains supporters à l’enflammade facile, il s’agit là d’un signe évident qu’il va rejoindre les Dubs :
@Cooked_By_Curry : C’est un Warrior
@HutterBen : Giannis aux Warriors, c’est confirmé
@So1oAce : Il essaye déjà de s’acclimater à la Baie