Sex-symbol, Pamela Anderson lâche son improbable conseil aux hommes pour assurer au lit : « Cela permet…

Pamela Anderson
People (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Icône des années 1990, Pamela Anderson n’a jamais hésité à partager ses convictions, y compris lorsqu’elles touchent à des sujets intimes et à la sexualité. Sur ses réseaux sociaux, l’actrice américaine a d’ailleurs donné un conseil surprenant aux hommes pour améliorer leur endurance au lit, reliant santé et régime alimentaire. Et visiblement, ça fonctionne !

Publicité

Pamela Anderson et son engagement pour la cause animale sont bien connus. Figure incontournable du petit écran et du mannequinat dans les années 1990, l’Américaine a longtemps milité pour le bien-être des animaux et suit un régime végétalien strict. Devenir végétalien signifie ne consommer aucun produit d’origine animale, que ce soit la viande, le poisson, les œufs, le lait ou les produits dérivés. Jusqu’ici, aucun rapport avec les parties de jambes alors sous la couette. Mais attention !

Ce choix alimentaire, selon elle, a des répercussions positives bien au-delà de l’assiette. Grande militante de la cause, Pamela Anderson avait expliqué il y a quelques temps sur les réseaux sociaux qu’un régime végétalien permettait aux hommes de devenir meilleurs au lit. Et elle y croit dur comme fer :

Publicité

« Être végétalien, cela permet de ralentir le flux sanguin vers tous les organes du corps, pas seulement le cœur. Vous pouvez améliorer votre santé globale et augmenter votre endurance au lit en devenant végétalien »

L’actrice n’avait pas hésité à mettre en place ce qu’elle prêchait avec certaines de ses conquêtes masculines. Ainsi lorsqu’elle était mariée à Dan Hayhurst, son garde du corps devenu celui qui a partagé sa vie pendant quelques temps, les proches de ce dernier avaient confirmé les effets positifs de ce régime. Au micro du « Mirror », un ami du couple déclarait :

Publicité

« Ce régime a fait des merveilles (pour sa sexualité, ndlr). Pam fabrique des saucisses végétaliennes et est connue pour ses smoothies et ses bols de Bouddha »

Entre convictions éthiques et recommandations santé, Pamela Anderson mêle donc engagement animalier et conseils coquins. Son régime végétalien, qu’elle suit depuis de nombreuses années, ne se limite pas à des motivations éthiques ou écologiques, mais s’inscrit aussi dans une logique de bien-être et de performance au lit. Avis aux amateurs !

Pop culture