Ex-amante du Prince Albert, la bombe Simona Tagli déballe ses ébats avec lui : « Il était…

Simona Tagli et Albert II de Monaco
Rai (DR) / DR

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Avant de trouver chaussure à son pied, Albert II de Monaco a longtemps eu une réputation de grand séducteur. C’est ainsi qu’il a vécu une brève aventure avec une certaine Simona Tagli, alors sex-symbol de l’autre côté des Alpes. Mais plutôt que garder la chose secrète, cette dernière a choisi de se livrer sans détour sur ces moments… royaux.

Publicité

Figure de la télévision italienne durant les années 1990, Simona Tagli avait surpris le public en dévoilant son rapprochement avec le prince Albert II de Monaco. Entre la starlette devenue sex-symbol et l’héritier du Rocher, connu pour ses nombreuses conquêtes, l’histoire semblait tout droit sortie d’un magazine mondain.

Les deux s’étaient affichés ensemble en 2000, une période que l’Italienne avait rappelée quelques années plus tard en publiant une photo pleine de complicité le jour de la Saint-Valentin. Elle avait alors choisi de revenir sur cette romance méconnue, assumant pleinement la nature de leur relation. Au micro du média allemand BILD, Simona Tagli avait offert une plongée sans filtre dans ce chapitre de sa vie sentimentale. Et visiblement, l’Italienne est ressortie très satisfaite de cette aventure :

Publicité

« C’est un prince de conte de fées ! J’ai été totalement attirée par ce contraste, un homme si puissant mais totalement enfantin à l’intérieur. Je porte toujours Albert dans mon cœur avec beaucoup d’amour.

Par-dessus tout, Albert aimait ma féminité, mon sex-appeal. Dans l’intimité, le prince était très passionné. J’ai toujours eu un beau corps, j’étais même un sex-symbol à l’époque, mais j’espère qu’il a remarqué ma tête et mon cœur »

Publicité

Ces confidences dessinent le portrait d’un duo intense, où séduction et tendresse se mêlaient sans retenue. Malgré le temps écoulé, l’ancienne vedette italienne conserve visiblement une affection intacte pour celui qui est aujourd’hui père de famille et au bras de Charlène.

Pop culture