NBA – ESPN prend une grosse décision sur Bronny et Zaire, Isaiah Thomas ironise

Isaiah Thomas sous le maillot des Wizards
Yahoo Sports (DR)

Têtes d’affiches de l’équipe de Sierra Canyon, Bronny James et Zaire Wade vont avoir le droit à de la publicité l’an prochain, beaucoup plus que les Wizards. Pas de quoi enchanter Isaiah Thomas.

Publicité

Cela fait désormais plusieurs semaines que la NBA a dévoilé son calendrier avec notamment les matchs sur antenne nationale. Un moyen de connaître la popularité d’une équipe mais aussi sa cote avant le début de saison. Sans trop de surprise, celle des Wizards n’était pas très haute.

Avec Bradley Beal comme seule star du roster et la blessure de John Wall, Washington a le droit à 4 petits matchs sur antenne nationale cette saison : 3 sur NBATV et 1 sur ESPN qui a eu lieu contre les Cavs le 8 novembre dernier.

Publicité

Ce n’est pas beaucoup. Et même si les joueurs de Scott Brooks montrent de l’envie, difficile de les imaginer faire les playoffs à la fin de la saison. Mais l’histoire fait tout de même parler aujourd’hui, et merci à Isaiah Thomas pour cela.

Le meneur n’a pas apprécié une news concernant Zaire Wade et Bronny James. Les fils de LeBron et Dwyane vont avoir le droit à 15 matchs sur antenne nationale cette saison avec leur équipe de Sierra Canyon. Très peu pour IT qui s’est exprimé sur Twitter.

Publicité




Lire aussi | Le verdict est tombé pour D’Angelo Russell

Lol ils en ont plus que nous

Publicité

Il faut croire que la hype pour les deux jeunes joueurs est plus forte que Washington. Surprenant ? Pas forcément. Il y a du monde pour voir jouer les fils de stars et ainsi voir si Zaire et Bronny auront le talent pour rejoindre la NBA et prendre la relève une fois chez les professionnels. Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire, mais au moins il ne sera pas difficile de pouvoir regarder leurs rencontres et se faire un avis.

Publicité

Si Isaiah Thomas veut faire mentir ESPN et compagnie, à lui de mettre le feu cette saison.

Bronny James Déclarations Isaiah Thomas NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus