NBA – La séquence géniale entre Steph Curry et son fils

Canon et Stephen Curry
Instagram / Thearon W. Henderson

Vous connaissiez la folie de l’aînée, Riley ? On vous propose de découvrir le petit dernier de la famille Curry, Canon, que son père a affiché sur les réseaux dans une vidéo hilarante.

Si la suspension de la ligue a bien un avantage, c’est que les fans peuvent découvrir un peu plus la vie privée des joueurs. Ces dernières partagent énormément de séquences de leur vie quotidienne, notamment sur Instagram. Et l’une des pratiques qui se développent particulièrement n’est autre que les workouts avec leur communauté.

Publicité

LeBron James tente ainsi d’inspirer ses plus de 60 millions d’abonnés sur le réseau social, la preuve avec sa récente vidéo ultra-motivante. Stephen Curry, lui, a trouvé encore mieux sans dévoiler ses secrets d’entraînement. Le meneur des Warriors nous a ainsi révélé la « Baby Face » de son troisième et dernier enfant, Canon, dans une séquence aussi hilarante qu’inattendue.

Âgé de seulement 1 an et demi, Canon ne manque visiblement pas pour autant de vitalité. Alors, histoire de partager un moment père-fils peu commun, Steph a tout simplement enfilé sa casquette de coach sportif en l’encourageant à reproduire des exercices de musculation. La volonté est là, mais les résultats laissent encore un peu à désirer son (très) exigeant père.

Publicité

Lire aussi | Deux prospects déjà hors course dans l’esprit des Warriors pour la draft ?

Allez, cours, c’est parti ! Des pompes, fais-moi voir ça ! Une… Oh, juste une ? Fais les abdos ! Fais les abdos ! Un, deux, bon travail, trois, bon travail… Oh, ok. Quatre ?! Ok ! Encore des pompes ? Non, t’as fini.

Alors qu’il arrive encore à peine à marcher, le tout jeune Canon Curry (18 mois) fait déjà plus de sport que certains d’entre nous malgré le confinement. D’ailleurs, vous avez déjà vu un bébé qui sait se mettre en position de pompes ? Ou faire des montées de jambes ? C’est assez dingue.

Tu veux nous faire culpabiliser, c’est ça Steph ?

Publicité

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights