UFC – Dustin Poirier incendié : « Ta femme est une sal*pe et t’es un père de m*rde »

La star UFC des poids légers, Dustin Poirier, a fait l'objet de grosse insultes d'un autre gros nom du circuit récemment
UFC (DR)

Victorieux de Conor McGregor il y a seulement quelques mois, Dustin Poirier a vu sa hype soudainement retomber suite à son revers face à Charles Oliveira. Un autre gros nom du circuit UFC a d’ailleurs perdu toute estime envers lui, et a sauvagement insulté lui et sa femme !

Publicité

La récompense de ce duel était limpide, à savoir la chance de pouvoir prétendre à la ceinture tant convoitée des poids légers. Ayant profité de la blessure de Conor McGregor durant son combat face à lui, Dustin Poirier est donc celui qui a défié Charles Oliveira lors de l’UFC 269. Un choc dans lequel il a subi la loi du champion brésilien, et qui sera peut-être remémoré comme sa dernière opportunité de conquérir un titre.

Le trash-talking NSFW de Covington pour Poirier

Cette désillusion vécue par Poirier a bien évidemment fait le bonheur de ses plus fervents rivaux. McGregor n’a par exemple pas manqué de réagir à sa défaite sur Twitter, tandis que Colby Covington en a profité pour se montrer encore plus trash envers son ancien partenaire d’entrainement. Récemment interrogé par The Schmo, la star américaine des poids welters a violemment insulté le Diamond !

Publicité



Je m’en prends à un gars qui a dit que ça allait « chauffer » devant les médias. Il a dit que quand il me verrait, ça allait « chauffer ». Donc je veux juste m’assurer que ces gars assument leurs responsabilités. Ils font les beaux devant les médias, mais quand il faut assumer et venir dans la cage pour combattre, il n’y a plus personne. Donc Dustin, t’es un p*tain de lâche, ta femme est une sal*pe avec des faux seins, et t’es un père de m*rde !

Publicité

Ennemis publics depuis quelques mois, les deux hommes ne pouvaient jusqu’ici pas vraiment prétendre à un duel dans l’octogone, étant séparés par une division de poids. Or, d’après Covington, ils pourraient tous deux aisément croiser le fer à l’avenir !

C’est tellement personnel avec lui. Ça n’a rien à voir avec les rankings. Il est numéro un chez les légers, je suis numéro un chez les welters, mais pour être honnête, Schmo, on pèse exactement le même poids. Il pèse peut-être même quelques kilos de plus que moi. On avait l’habitude de grimper sur la balance tous les jours, et Dustin était autour de 85 kilos. Moi, je ne dépasse pas les 83 kilos. Donc ce n’est pas comme si je m’attaquais à un gars d’une catégorie de poids différente.

Compte tenu du nouvel échec de Poirier dans la quête du titre des poids légers, il se pourrait que son avenir s’inscrive chez les mi-moyens, où il retrouverait donc Covington pour former une rivalité épicée !

Publicité

Si les insultes de Conor McGregor envers Dustin Poirier en marge de leur combat avaient pu choquer, celles adressées par Colby Covington au Diamond se révèlent tout aussi salées ! Les prémisses d’un futur affrontement chez les welters ?

Dustin Poirier Fight Multisports UFC

Les dernières actus