UFC 278 – Cédric Doumbé mentionne Vald et humilie Kamaru Usman !

Cedric Doumbe et Vald
@cedricdoumbe / Wikimedia Commons

Une sensation. C’est le mot pour définir l’issue du combat entre Kamaru Usman et Leon Edwards à l’UFC 278 la nuit dernière. Vaincu par KO, le Nigerian Nightmare doit composer avec de nombreuses moqueries ce dimanche. A commencer par celle de Cédric Doumbé, qui a carrément invoqué Vald…

Publicité

Un KO brutal, violent, venu de nulle part. C’est par un high kick déjà culte que Leon Edwards a fait trembler la planète MMA la nuit dernière, en envoyant Kamaru Usman au tapis. Un fiasco retentissant pour le Nigérian, qui a rapidement réagi cash à cette énorme désillusion.

Publicité

Cédric Doumbé enfonce le clou et humilie Kamaru Usman

Avant le combat, Usman a choisi de ne pas faire un check à son adversaire, et de reculer dans son coin sans aucun contact physique :

Pas de check 👀



Une décision qui n’a pas échappé à Cédric Doumbé, impitoyable dans les commentaires après la rencontre :

Publicité

Les fans de Vald n’auront aucun mal à avoir la référence, c’est une certitude. Pour les autres, la punchline « il a pas dit bonjour, du coup il s’est fait ni**** sa mère » est tirée de la chanson « Bonjour » du célèbre rappeur, sortie en 2015 dans l’album NQNT 2. Une humiliation dans les règles de l’art pour Usman, et un nouveau buzz de génie signé Doumced. C’est aussi l’occasion de ressortir le morceau à succès du rappeur d’Aulnay-sous-Bois ci-dessous :

Publicité

S’il a déjà pas mal de soucis à gérer, Cédric Doumbé a toujours le temps pour balancer une punchline bien sentie. Si le Franco-Camerounais croise le fer avec Kamaru Usman dans l’octogone un jour, le Nigérian n’aura pas de mal à trouver un supplément de motivation !

Cédric Doumbé Fight Kamaru Usman Multisports UFC

Les dernières actus