Eliminé de « N’oubliez pas les paroles », Etienne cash sur Nagui : « J’ai compris qu’il…

Nagui et Etienne de N'oubliez pas les paroles
France TV (DR)

Après 27 victoires et 266.000 euros empochés, Etienne de « N’oubliez pas les paroles » a dû rendre son micro d’argent à Aurore, qui est parvenue à le détrôner ce lundi soir. Le candidat a accordé sa première interview à Pure Médias, et en a notamment profité pour évoquer ce qui ressort des quelques jours passés à côtoyer Nagui…

Publicité

Il a intégré le top 15 des plus grands maestros de l’histoire de « N’oubliez pas les paroles », mais il n’ira pas plus loin : Etienne a vu son très joli parcours s’arrêter avec plus de 260.000 euros de gain. Pour ce grand superstitieux, qui avait arboré le même pull rouge durant chacune de ses prestations, l’aventure restera toutefois un génial souvenir. Mais les téléspectateurs se posent forcément une question : qu’a-t-il pensé de Nagui ?

L’ex-maestro de « NOPLP » se livre sur Nagui

Dans un entretien accordé à Pure Médias et à retrouver ici en intégralité, Etienne a ainsi révélé qu’il avait apprécié ses échanges avec le célèbre animateur-producteur. Il pense même avoir cerné ce que Nagui apprécie :

J’ai compris au fil de mes participations et même en regardant l’émission, que Nagui aime qu’on lui rentre dedans.

Publicité

Quand il balance une vanne, il ne veut pas qu’on rigole simplement. Il aime si on répond, qu’on se moque un peu de lui, qu’on le mette en difficulté. Bien sûr ce n’est pas facile en tant que candidat parce que ce n’est pas un exercice auquel on a vraiment l’habitude et qu’on est sous pression. On ne réfléchit pas toujours à ce qu’on répond mais j’ai essayé d’être assez naturel et spontané.



J’ai beaucoup aimé le fait qu’on se chambre énormément, ça a créé une belle complicité.

Le bilan est donc totalement positif, et c’est une bonne nouvelle, puisqu’Etienne devrait retrouver Nagui lors d’émissions ultérieures réunissants les meilleurs maestros de l’histoire. Le candidat, qui assure avoir énormément travaillé, a en tout cas été bien récompensé de ses efforts avec cette superbe somme gagnée.

Publicité

Que compte-t-il faire des 266.000 euros désormais ? A son image, Etienne ne prévoit pas de folies furieuses. Toujours au micro de Pure Médias, il a ainsi confié :

Je n’ai pas un plan détaillé pour dépenser cette somme gigantesque. L’idée que j’avais émise sur le plateau c’était d’acheter une cave dans Paris, où je vis, pour y installer un local de batterie. Je ne sais pas combien ça coûte mais ce serait un projet que j’aimerais bien faire avec un ami. Ensuite les idées viendront au fil des mois je suppose. En tout cas je ne veux pas flamber cet argent dans des choses futiles.

Chambreur devant l’éternel, Nagui avait trouvé du répondant avec Etienne… et c’est précisément ce qu’il apprécie selon le candidat. Entre cette petite complicité avec la star, le plaisir de chanter, et les gains colossaux qu’il a accumulés, on peut en tout cas affirmer sans trop de doute que le jeune homme se rappellera longtemps de cette expérience !

Pop culture