Audrey Fleurot révèle l’attitude de Michel Drucker avec elle en privé : « Il faut savoir qu’il m’a…

Audrey Fleurot et Michel Drucker
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Alors qu’elle venait de retrouver le petit écran avec la série « Infiltré(e) » sur France 2 fin 2023, Audrey Fleurot avait profité d’une apparition sur le plateau de « Vivement dimanche » pour revenir sur une interaction qui l’a particulièrement touchée avec Michel Drucker. Un moment dont elle se souvient avec beaucoup d’émotion.

Publicité

Devenue une superstar ces dernières années grâce à son rôle dans « HPI », Audrey Fleurot est devenue très demandée. La série « Infiltré(e) », diffusée il y a environ deux ans, faisait d’ailleurs partie des productions les plus attendues de France Télévisions. Lors de sa promotion, l’actrice avait raconté une anecdote révélatrice du comportement attentionné de Michel Drucker, qui a su la marquer par sa délicatesse.

Il faut dire que l’iconique homme de télévision est réputé pour son comportement impeccable et attentionné en toutes circonstances ou presque. Ça n’a pas manqué avec Audrey Fleurot, qui a donc tenu à rendre un hommage appuyé à Drucker, et à lui témoigner sa reconnaissance :

Publicité

Je veux juste faire une petite parenthèse. Il faut quand même savoir que Michel qui, quand même, ne démarre pas dans la télévision, m’a passé un petit coup de fil hier pour me dire combien il avait aimé la série, et je pense qu’il doit passer des coups de fil à tous les gens qu’il invite la veille… Je trouve que c’est très élégant.

L’échange s’est poursuivi sur le plateau avec un autre moment tout aussi sympathique :

Publicité

Michel Drucker : « Quand j’ai un coup de foudre, j’appelle. Là je t’ai appelée, tu étais dans le train ».

Audrey Fleurot : « J’étais dans le train et je me suis dit : ‘Mais c’est pas vrai il y a Michel Drucker que je vois demain qui m’appelle pour me dire qu’il a aimé la série j’ai trouvé ça très élégant et vraiment ça m’a beaucoup touchée ».

Ces confidences mettent en avant l’attention et la délicatesse du célèbre animateur, dont l’élégance et le professionnalisme ne sont plus à démontrer. Pour Audrey Fleurot, ce geste inattendu a eu une résonance particulière et illustre parfaitement la bienveillance avec laquelle Michel Drucker a toujours traité ses invités.

Même après plusieurs décennies passées à la télévision, l’octogénaire continue de marquer les esprits par ces petites attentions, et l’actrice n’a pas manqué de le souligner avec reconnaissance. Un monstre sacré du PAF, comme on n’en fait plus.

Pop culture