L’aveu cash de Tibo InShape sur sa vie au lit avec Juju Fitcats : « Des fois… »

@jujufitcats / @TiboInShapeEntrainement

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Ils sont partout. TV, plateaux, émissions, digital, challenges, interviews, Youtube, TikTok. Et en 2025, Tibo InShape et Juju Fitcats sont définitivement installés comme l’un des couples les plus suivis et les plus puissants du web français. Alors quand ils parlent de leur intimité, forcément, tout le monde a les oreilles grandes ouvertes !

Publicité

Maîtres parfaits de leur communication, Tibo InShape et Juju Fitcats savent toujours ce qu’ils font et c qu’ils peuvent dire – et ne pas dire. Dans une vidéo Q&A il y a quelques temps, les deux influenceurs ont ainsi accepté de jouer la totale franchise sur un thème corrosif : la libido, et notamment la question de savoir lequel des deux était le plus « porté sur la chose ».

Une question simple mais croustillant, dont les fans raffolent, et qui reste tabou dans la majorité des cas. Or, le duo a répondu en toute franchise, chacun à leur manière, sans se grimer, sans chercher à faire un sketch, et sans enjoliver la réalité. La preuve avec le fameux échange retranscrit ci-dessous :

Publicité

Tibo : « Je dirais moi, dans le sens où c’est plus souvent moi qui vais venir. Un peu comme un pêcheur, je vais lancer ma canne à pêche, ou du moins mon appât. Des fois ça mord, des fois ça ne mord pas, et si ça ne mord pas : tant pis ! »

Juju : « C’est vrai que Tibo va avoir plus souvent tendance à montrer son désir que moi. Quand je réponds et que moi aussi j’ai envie, on va avoir un rapport intime. Et quand il voit que je suis fatigué, ou que je n’ai pas spécialement envie, pas grave. C’est ça un couple, il faut s’adapter à la personne qu’on a enfance. Tout doit se faire avec le consentement, et des deux côtés. Après c’est vrai que ça arrive moins souvent que toi t’aies pas envie quand moi j’ai envie, ça c’est peut-être une vérité !« 

Publicité

Tibo : « C’est vrai que quand toi tu viens vers moi, c’est jamais non ! De ma part c’est toujours : ‘Bon ben d’accord’ (rires) »

Juju : « C’est vrai que ça arrive plus souvent dans le sens où Tibo vient vers moi alors que je n’ai pas d’envie particulière. Par contre j’ai envie et que je vais vers lui, il ne dit pas non. Donc oui, on peut dire que Tibo est plus porté sur le sexe que moi. Après, le plus important est que ça se passe bien, et qu’on s’écoute ».

Le public adore évidemment ce genre de séquence, car elle est exactement dans l’ADN du couple : honnête, cash, pas filtrée, pas “instagrammée”. Et dans un monde où tout est en storytelling, cette parole vraie, très simple, finit par être ce qui attire le plus les gens. Surtout, elle prône le dialogue et le consentement, et c’est bien là l’essentiel.

Pop culture