Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web
Même les plus grandes stars mondiales ne sont pas à l’abri des rumeurs.. bien au contraire. Lionel Messi, multiple Ballon d’Or et icône mondiale du football, en sait quelque chose, puisqu’une mannequin d’origine argentine a raconté il y a plusieurs années sa nuit d’amour supposée avec la star. Des propos qui laissent planer le doute et le sensationnalisme.
Figure incontestée du football mondial et marié à Antonella, son amour de jeunesse, Lionel Messi n’a pourtant pas échappé à diverses allégations concernant sa vie intime. La faute à une certaine Xoana Gonzalez, mannequin argentine, qui a affirmé il y a plusieurs années avoir eu une relation d’un soir avec l’ex-superstar du FC Barcelone – bien que rien de ce qu’elle avance n’ait été confirmé.
Bien que ces déclarations restent à prendre avec précaution, donc, Xoana Gonzalez n’avait pas hésité à décrire son expérience de manière pour le moins imagée. Et à l’évidence, elle n’avait pas été vraiment satisfaite par ses instants privés aux côtés de « La Pulga » :
« Je voulais qu’il me montre plus que ça. À un moment donné, j’ai eu l’impression d’être avec un cadavre… »
Dans ce même entretien qui avait fait grand bruit au milieu des années 2010, la jeune femme ajoutait également quelques précisions sur le contexte de cette rencontre :
« C’était il y a de nombreuses années. En vérité, il était très jeune. Mais il savait ce qu’il faisait, il n’était pas mineur. Son garde du corps m’a dit : j’ai quelqu’un que tu veux connaître. J’étais curieuse de voir qui c’était, et j’ai hurlé quand j’ai vu que c’était mon idole, Messi. J’ai trouvé que c’était un peu une mauviette, parce qu’il a envoyé sa sécurité pour me chercher. Mais là, j’ai remarqué qu’il était très timide. Nous avons parlé de musique, et je ne me souviens pas s’il m’a dit qu’il avait une petite amie ou non »
Rappelons à nouveau qu’il s’agit d’allégations non confirmées, et qu’il il est impossible de savoir si la mannequin cherche avant tout à attirer l’attention, elle qui dispose de plus de 36.000 abonnés sur ses réseaux sociaux. La carrière de Messi, elle, continue d’éclipser largement ces histoires personnelles, faisant de lui l’une des légendes vivantes du football. Et là est bien l’essentiel.
