Pierriá Henry innove dans la bêtise. Il nous offre une bien bête exclusion. Après avoir postérisé le pivot Florida State, le joueur de Charlotte provoque chambre son adversaire (alors que Charlotte perd de 24 points à ce moment du match), les arbitres lui infligent une première faute technique.

Mais ça ne le calme pas plus que ça, Pierriá Henry continue son manège, les arbitres ne se font pas prier pour lui en coller une deuxième et lui indiquer la sortie en direction du vestiaire. Peut-être que la prochaine fois Henry y réfléchira à deux fois avant de chambrer…