NBA : A finish to remember, Mavericks – Spurs Game 3

Comme vous le savez tous, Vince Carter a délivré les Mavs avec un nouveau buzzer beater. Celui ci est bien sur sans nous rappeler le buzzer beater raté en 2001 comme nous le signale Vince :

« Je n’ai pas peur des shoots sous pression et de prendre le tir de la gagne », ajoute-t-il.

« Et ça ne me dérange pas de les rater et de devoir gérer ça par la suite. Je pense que c’est cette mentalité qui m’aide et qui me permet de prendre ce genre de shoot avec confiance. Parfois, il vous arrive de les rater – comme en 2001 – et de devoir vivre avec ça jusqu’à ce que l’occasion se représente. »

« Pour être honnête, j’ai pensé à ça pendant le temps mort. Mais dans ma tête, j’étais prêt. J’avais déjà tiré avant que l’action se déroule et avant que j’ai la balle main. Je suis simplement heureux que ça ait marché. »

Le célèbre mixeur Maxamillion711 a tenu à lui rendre hommage avec un énorme mix mais bien sur c’est son coach Rick Carlisle qui fut content pour lui et sait qu’il peut avoir confiance en son éternel 6ème homme.

« L’exécution de son shoot a été géniale. Vraiment », s’est réjoui Rick Carlisle.

« Vince le mérite tellement. Il a été très bon et il nous a apporté tellement de bonnes choses. Vous espérez toujours qu’un mec comme lui puisse connaître ce genre de moment dans un match de playoffs. »

Petite anecdote, Carter a vraiment apprécié la vidéo comparaison entre 2014/2001 et a demandé aux insiders de Dallas d’envoyer un message de remerciement au mixeur sur twitter.

Redemption (2014/2001)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wHCH25hPQho[/youtube]

A Finish to remember Mavericks – Spurs Game 3
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zn7uvtoywCg&list=UUUrLr7YtzUqTlTI1Q8hgqnA[/youtube]
Ce soir Dallas pourra jouer le 3-1. C’est la chance d’avoir deux pieds en demi-finale de conférence et on sait que Vince Carter donnera tout.

Franchises Mix Vidéos

Les dernières actus