Publicité

NBA : Le Top 10 de la saison de Blake Griffin

La fin de la saison régulière vient de sonner et c’est l’heure pour la NBA de commencer à faire les Top 10 individuels de cette saison 2013/2014 ! Voici celui de Blake Griffin

Quand on pense à Blake Griffin, on se rappelle de dunks ultra-spectaculaires, de posters hallucinants (un petit coucou au quatuor Gasol – Mozgov – Humphries –  Perkins) et bien évidemment des « Top 10 NBA » qu’il remplit soir après soir, semaine après semaine depuis son arrivée dans la grande ligue.

Mais cette année, son Top 10 comptant pour l’exercice 2013/2014 diffère quelque peu des précédents. En effet, c’est un nouveau Griffin qui se présente à nous dans cette vidéo, dans laquelle certains arrachages de cercles sont remplacés par de beaux moves et quelques actions collectives bien orchestrées par le numéro 32, qui nous fait profiter de sa toute nouvelle palette offensive. Blake Griffin a franchi un véritable cap cette saison, ces images en sont une moindre preuve.

Mais alors, que retrouve t-on sur le podium si « Blake Ops » a tant évolué ? Bien évidemment : d’énormes tomars ! Car si personne ne peut nier l’ampleur qu’a pris l’ailier des Clippers cette saison (numéro 3 dans la course au MVP), c’est bien son athlétisme spectaculaire qui prime dans cette vidéo. Les Sixers et les Celtics pourront en témoigner.

Régalez-vous, car voici les images !

 

Franchises NBA 24/24 Top 5 / Top 10 (NBA)

En direct : toute l'actu NBA