NBA : Dirk ne croit pas à l’arrivée de Carmelo Anthony

Alors que la free agency va bientôt commencer, les grosses rumeurs se mettent à fuser.

« On a dû lui proposer les Mavs, car nous n’avons rien fait de spécial. Maintenant, si nous sommes dans ses options, c’est génial et nous allons regarder ça, car c’est l’un des meilleurs scoreurs de la ligue. Est-ce réaliste ? Non. »

Va t-il faire le négociateur pour attirer la superstar à l’image de Deron Williams, Chris Paul ou Dwight Howard comme par le passé.

« Je ne pense pas, non. Je vais profiter de mon temps libre et jouer au football. Recruter des joueurs ne fait pas partie de mes plans. »

Dirk Nowitzki ne pense pas qu’à son contrat mais à la situation de l’équipe et veut retrouver les sommets au plus vite après de bons playoffs.

« Je vais rencontrer Mark Cuban le 1er juillet, la date légale pour commencer à discuter. J’espère qu’on va trouver un accord rapide, qui va profiter aux deux camps. Notamment à l’équipe pour qu’on ait encore de la place pour vivre un beau mercato. »

 Sans offenser Carmelo Anthony, Dallas a besoin plutôt un ailier complet et défensif plutôt qu’un scoreur la ou les Mavs excellent. Toujours concernant la situation de Dallas, Devin Harris a déclaré qu’il voulait revenir pour 3 ans comme cela aurait du être le cas l ‘année dernière.

Le talent de Dirk au foot :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=l_Sac4qJ_OE[/youtube]
Source ESPN
Franchises NBA 24/24

Toute l'actu NBA