NBA – Replay : Blake Griffin fait le show aux « ESPYS Awards » !

Au cas où vous l’auriez manqué, hier soir se tenait à Los Angeles la 22e édition des « ESPYS Awards », récompensant chaque année les meilleurs athlètes dans les nombreux sports US.

Drake en était l’hôte, mais c’est accompagné de Blake Griffin, l’ailier fort des Clippers nominé dans la catégorie « meilleur joueur NBA de la saison », que le rappeur aura emmené cette soirée vers le succès, notamment en mettant en scène un sketch de 4 minutes où « Blake et Drake » se tirent la bourre pour le titre d’un film dont ils sont sensés être les acteurs principaux.

Entre autres, chacun ridiculise l’autre en allant même jusqu’à se grimer le visage pour se faire passer pour son concurrent. Drake devient alors le joueur de NBA, défendant son propriétaire plus que controversé, Donald Sterling. Quant à lui, Griffin devient rappeur, mais également chirurgien aux côtés de son ami Chris Brown. La vidéo mérite le coup d’oeil ! Vous allez rire, c’est promis !

https://www.youtube.com/watch?v=kTYaCBTPRbk

Par la suite, Drake, toujours dans son parfait rôle de maître de cérémonie, avait tout prévu pour rendre cette soirée la plus amusante possible, envoyant blague sur blague, celles-ci étant la plupart du temps destinées aux joueurs professionnels. Celle que l’on retiendra sûrement le plus, outre celle qui met en scène Lance Stephenson soufflant dans l’oreille de Paul George, reste la vanne envoyée à Blake Griffin concernant la bannissement à vie de Donald Sterling au Staples Center ! La réaction de Griffin est criante de sincérité, il esquisse tout d’abord un sourire, balance une « Poker Face » en se voyant dans l’écran géant avant d’éclater de rire une bonne fois pour toute ! La ville de Los Angeles fut et sera pour toujours affiliée aux Lakers de Kobe et Magic. Mais désormais, il semble Blake Griffin et ses Clippers ont leur mot à dire, afin de devenir de vraies vedettes d’Hollywood !

https://www.youtube.com/watch?v=lpv9rTF2QaE

Franchises Vidéos

Feed NBA 24/24