Publicité

WNBA : fin de saison américaine pour Dumerc et Gruda

Avec les défaites de leurs équipes respectives en playoffs (Atlanta Dream et Los Angeles Sparks), l’aventure WNBA de Céline Dumerc et Sandrine Gruda s’arrête ici pour cette saison.

Pour ses deux derniers matchs sous les couleurs d’Atlanta, Céline Dumerc n’a malheureusement pas pu apporter ses talents à ses coéquipières d’Atlanta. Touchée au genou, elle a regardé du banc Atlanta se faire éliminer en playoffs par Chicago d’un seul petit point hier (81-80).

Sandrine Gruda, quant à elle, a terminé sa saison WNBA mardi soir, avec la défaite des LA Sparks contre Phoenix Mercury (série : 2-0).

La bonne nouvelle pour l’Equipe de France est que les deux cadres des Braqueuses pourront retrouver au plus vite leurs coéquipières pour préparer les Championnats du Monde qui ont lieu en Turquie dans un mois.

Vous pouvez retrouver le premier épisode d’un reportage consacré à l’aventure WNBA de nos deux Braqueuses réalisé par BeInSport en cliquant ici ! 

basketusa dumerc gruda
Nos deux Braqueuses, lors du match LA – Atlanta – Crédit photo : Benjamin Adler

Sandrine Gruda sur Instagram :

« La saison WNBA s’est malheureusement terminée pour nous hier soir. Je tiens à remercier l’ensemble du staff des Sparks, mes coéquipières et tous les fans. Désormais place à un peu de repos avant d’entamer la préparation avec l’équipe de France pour les championnats du monde en Turquie. « 

Franchises NBA 24/24 WNBA

En direct : toute l'actu NBA