Publicité

NBA : Mike Pietrus testé par les Kings

Alors qu’on apprend que Ryan Hollins, l’ancien joueur des Clippers et des Celtics, vient d’être engagé par les Kings, on apprend aussi que Mike Pietrus a été testé par ces mêmes Kings.

Mickael-Piétrus
Photo : africatopsports.com

 

En effet, l’ancien joueur du Magic d’Orlando et des Celtics, entre autres, a été testé par la franchise Californienne de Sacramento qui n’a que 13 joueurs sous contrat dans son effectif et qui cherche un poste 3 capable de faire souffler Rudy Gay qui revient d’une campagne en équipe nationale. Avec son profil de stoppeur défensif sur les postes extérieurs et adroit à longue distance, le frère de Flo Pietrus aurait le profil du parfait back-up sur l’aile dans cette jeune équipe des Kings.

Lui qui est au point mort depuis un peu plus d’une saison à cause de problèmes physiques récalcitrants, serait peut-être sur le point de trouver la porte de sortie des galères et pourra peut-être se relancer en Californie ou ailleurs. En tout cas on devrait en savoir dans peu de temps étant donné que les trainings camps vont bientôt débuter.

Franchises NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA