Publicité

Pro A : Adrian Uter s’approcherait de Rouen

A l’intersaison, l’effectif de Rouen a été modifié à 95%. Même le coach Laurent Sciarra a été remplacé par Christophe Denis suite à sa promotion.

(Crédit photo : eurocupbasketball.com)
Rouen a créé la surprise en battant Le Mans lors de la première journée de championnat de Pro A. Cependant, l’entraineur rouennais trouve que le secteur intérieur de son équipe n’est pas assez fort. D’après le compte Twitter de David Pick, Adrian Uter pourrait arriver dans l’équipe normande. Mais, celle-ci compte déjà cinq joueurs non JFL. Aussi, l’un d’entre eux devraient quitter le club.

Le joueur est passé par le championnat israëlien et aussi le championnat italien. A Cantu, en championnat d’Italie, il tourrnait à 8,3 points (56,6% aux tirs), 4,6 rebonds et 1 passe décisive de moyenne pour une évaluation de 9,3, et 12,3 points (55,9% aux tirs), 6,3 rebonds et 1,3 passe décisive de moyenne pour 15,3 d’évaluation en Eurocoupe. Adrian Uter n’est pas un inconnnu en France puisque, pendant la saison 2007/08, il a joué à Saint-Vallier où ses statistiques étaient 5,2 points et 2,8 rebonds de moyenne pour une évaluation de 5,6.

Betclic Elite France / Europe

Feed NBA 24/24