Pro A : Dijon : Jean-Louis Borg explique sa colère

Dijon a joué ses deux premiers  matchs officiels comptant pour le championnat de Pro A.

(Crédit photo : jdaoff.com)

En effet, l’équipe de la Côte d’Or a gagné face à Rouen (61 – 63) et face au Mans (80 – 79). Dans le dernier match, la formation bourguignonne a été mise à mal par ses adversaires. Ainsi, à la mi-temps, ils étaient menés 33 à 50. Jean-Louis Borg explique la réaction de son équipe en deuxième période dans les colonnes du Bien public :

« Mais on a fait un dernier quart-temps comme j’aime. On a eu envie de se battre sur tous les ballons, avec de l’agressivité dans le bon sens du terme. On n’a pas laissé les rebonds offensifs, on a été plus lucide sur le jeu placé, tandis que Walker a pris le match à son compte. »

Toutefois, Jean-Louis Borg ne comprend pas que le dossier Jacques Alingue stagne. En effet, le joueur n’est toujours pas qualifié pour jouer avec l’équipe dijonnaise.

« Notre sentiment de colère n’a pas disparu par rapport à ce que l’on vit. Notre quotidien n’est pas marrant. La situation financière nous agace profondément et on ne sait pas quand et comment tout cela va se décanter. »

Betclic Elite France / Europe

Les dernières actus