Publicité

NBA : Paul George de retour en Mars ?

Blessé lors d’un match de préparation avec Team USA cet été, Paul George devrait effectuer son retour sur les parquets plus rapidement que prévu.

Paul George (24 ans) espère à nouveau pouvoir dominer les parquets NBA à son retour.
Paul George (24 ans) espère à nouveau pouvoir dominer les parquets NBA à son retour.

 

1 août 2014, Las Vegas. Lors d’un match de préparation avec la Team USA, Paul George se blesse gravement, se fracturant le tibia et le péroné de la jambe droite. Verdict : 9 à 12 mois d’absence.

6 mois plus tard, les médecins se veulent plus optimistes. Toutefois, le joueur des Pacers d’Indiana affirme qu’il n’y a pas de date exacte prévue pour son retour.

Je souhaite être de retour à 100% à l’entraînement pour le 1er Mars. Et si tout va bien, je devrais être de retour sur les parquets deux semaines plus tard.

Est-il trop tard pour sauver la saison des Pacers ? La franchise d’Indianapolis affiche un bilan de 21 victoires – 33 défaites (38%). Dans une conférence Est très faible, les Pacers ont de faibles espoirs de pouvoir jouer les Play-Offs. En effet, Miami, 8ème, n’affiche qu’un bilan 22 victoires – 30 défaites (42%). Le plus dur reste à faire…

A noter qu’à partir de son retour, Paul George ne portera plus le numéro 24, mais le numéro 13. Il prendra ainsi le surnom de  » PG-13 « .

Je suis excité à l’idée d’être sur le terrain avec mon nouveau numéro. Au cours des training camps, c’était cool de voir mon nom avec un autre numéro, même si je ne pouvais jouer avec.

Espérons que ce nouveau numéro soit le début d’une nouvelle ère, avec un Paul George au sommet de sa forme.

Franchises NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA