Eurocoupe Féminine : Villeneuve d’Ascq « 40 min pour l’exploit « 

Grand rappel à tous les fans de basket féminin ! La finale de l’Eurocoupe aura lieu ce jeudi sur le parquet du bouillant Spiroudôme de Charleroi. Très bonne nouvelle pour le sport féminin, ce match sera à guichets fermés soit devant 6500 spectateurs (C’est la 3ème assistance record pur un match d’Eurocup ).

cf927

(crédits l’équipe .fr)

Délocaliser la finale, le Royal Castor Braine a vu juste. Animé par une solide volonté de mener leur équipe depuis 4 ans de plus en plus loin, le staff, mais également tous les bénévoles agissants dans l’ombre, ont menés leur équipe aux plus hautes marches du basket Belge et européen notamment grâce à cette finale.

Dans cette optique de promouvoir leur équipe ainsi que tout le basket européen, nous aurons la chance de voir évoluer Braine et Villeneuve d’Ascq devant un Spiroudrôme plein et un parterre médiatique exceptionnel.

5935360998f0efbb23bbd46d44456985-1358851519

(crédits rtbf.be)

Pour préparer cet événement les « Castorettes » ont pris possession de la salle depuis samedi, espérons que nos françaises, les bien nommées, « Guerrières«  de Villeneuve d’ascq ne tremblerons pas face à cette affluence record et combleront cette écart de seulement 4 points concédés suite à leur défaite la semaine dernière, au Palacium. Pour rappel, l’ESBVA avait comblé un retard de 9 points face au Maccabi afin de se qualifier pour la finale, alors rien n’est joué !

Grand Lille TV étant conscient de l’importance de ce match, diffusera la prestation des « Guerrières », en direct ce jeudi à 20h30.

Le match sera également retransmit par la RTBF, avec une prise d’antenne a 19h50.

Petit pense-bête des options qui s’offrent à vous pour suivre le match : 

  • Sur Internet : http://www.grandlille.tv/
  • Canal 31 sur la TNT
  • Canal 250 sur la TV d’Orange
  • Canal 409 avec la BBox
  • Canal 330 pour Free
  • Canal 95 chez Numéricable
  • Sur internet : http://rtbf.be sport>basket
  • Sur place, au Spiroudôme
LFB, LF2

Toute l'actu NBA