Publicité

Pro A : Christophe Denis – « Je suis fier de mon équipe. »

Samedi, Rouen recevait le CSP  Limoges. Le match s’est conclu sur  le score de 76à 74 pour l’équipe locale.

Christtophe Denis

(Crédit photo : sport-ivoire.ci)

Encore une fois, l’équipe limougeaude a perdu contre une équipe ayant un classement inférieure à elle. Le meilleur marqueur du CSP est Nobel Boungou-Colo avec 17 points. Du côté rouennais, c’est Alain Koffi le top scoreur avec 18 points. Des acteurs du match l’ont commenté :

JP Batista, Pivot du CSP, a été critique envers son équipe :

« Ils n’avaient rien à perdre. On aurait dû être plus patient en attaque. On a perdu la tête. On est très déçu. On espérait une réaction ce soir (hier). On doit se réveiller et se re­garder dans le miroir. Ce n’était pas un match faci­le. Mais c’est un cauchemar. Je me sens très mal. Oui, on est en danger. Je respecte Rouen mais ils avaient six joueurs. On a échoué ».

Jean-Marc Dupraz, Coach du CSP, rejette la faute sur son équipe :

« Se regarder dans le miroir ? Il aurait fallu le faire après Le Portel. Là, c’est un peu tard. Les joueurs ont joué avec la peur au ventre. Quand on est pas adroit, il faut prendre 60 points. Pas 76. Des joueurs n’ont pas pris leurs responsabilités. On manque de dureté et d’impact. Encore une fois. »

Christophe Denis, Coach de Rouen, s’est montré fier de son équipe :

« Je suis fier de mon équipe. Vraiment. On voulait envoyer un message dès le départ : “On ne va pas se laisser faire”. On voulait les faire douter le plus longtemps possible. On ne peut pas parler des chiffres ce soir (hier). On s’en moque. »

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA