Publicité

NBA – John Wall met en garde Bradley Beal

On le savait, les rapports entre John Wall et Bradley Beal n’ont jamais été fabuleux, eux qui s’auto-proclament meilleur backcourt de la NBA ont parfois tendance à ne pas s’entendre sur le terrain…

Interrogé par la CSN Washington, le meneur des Wizards explique la situation.

« Je pense que beaucoup de fois nous avons tendance à ne pas s’entendre sur le terrain… On doit être capable de mettre ça de côté. Si on rate quelque chose tant qu’on en parle. Si je commence à parler avec quelqu’un, je suis cool. Je suis juste en train de jouer au basket. »

Alors que Bradley Beal a signé le contrat qu’il voulait avec la franchise, Wall a tenu à mettre en garde son binôme.

« Maintenant que tu as eu ton argent, tu dois te montrer et progresser. Je veux que tu sois un All star autant que moi. Si on joue bien comme un tandem comme deux autres superstars d’un backcourt le font, un soir, ça sera sa soirée, l’autre soir ça sera la mienne et certains soirs, ça sera notre soirée à tous les deux. Ces soir là, il sera difficile de nous battre. »

Il est donc important pour John Wall de jouer en accord avec le numéro 3 des Wizards afin de poser les bases pendant le training camp et de commencer une saison sur les chapeaux de roues.

« C’est mon acolyte. Je suis A et il est le A-1. Il est juste ici. Voilà quelque chose que nous devons travailler dès le premier jour du training camp. On doit aller dans cette voie, le comprendre et être sur la même longueur d’onde. Si on ne l’est pas, on fera face aux mêmes problèmes. On doit prendre le contrôle de ça. Je pense qu’on doit traîner ensemble en dehors du terrain et faire toutes ces petites choses.

John Wall met donc une pression supplémentaire sur Beal, une pression nécessaire pour que l’arrière des Wizards puissent franchir un cap afin que les Wizards soient au top. Reste à savoir maintenant si ce dernier arrivera enfin à coopérer et s’entendre avec tout le monde…

 

 

 

NBA 24/24

Feed NBA 24/24