Publicité

NBA – Un recrutement risqué mais nécessaire selon Phil Jackson

Cette saison la hype s’est posée tranquillement au cœur de la Big Apple. Avec les arrivées de Derrick Rose, Joakim Noah ou encore Brandon Jennings, Phil Jackson est conscient d’avoir pris des risques et le fait savoir sur ESPN

Si le président des Knicks avait la possibilité de reconstruire lentement autour du jeune Letton Kristaps Porzingis, ce dernier a décidé d’accélérer les choses afin de retrouver les playoffs le plus rapidement possible.

« Dans notre situation, ça valait le coup de prendre des risques. On a eu deux saisons sans réussite, on devait aller de l’avant et gagner. »

Vous l’aurez compris, la patience a assez durée du côté de New-York et les supérieurs en question demandent donc des résultats très rapidement. L’avenir des Knicks se jouent sur la bonne forme du recrutement de cet été, et il était donc impossible d’échapper à une année de plus sans voir la franchise dans le Top 8 de la conférence Est. Reste à savoir maintenant si c’était le bon choix de miser sur des joueurs qui connaissent très bien les couloirs de l’infirmerie.

 

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA