NBA – Les Wolves refusent les offres de Sacramento pour Ricky Rubio

Ricky Rubio est maintenant habitué aux rumeurs, lui qui a de nombreux moments devait être échangé selon elles… Mais les Kings sont très insistant sur le fait de vouloir s’offrir les services de ce dernier, malheureusement pour la franchise, ce n’est pour l’instant pas l’envie de Tom Thibodeau comme le révèle Yahoo! Sports.

Le poste de meneur à Sacramento pose des problèmes, Darren Collison suspendu pour le début de la saison, l’arrivée de Ty Lawson ne satisfait pas forcément la franchise, il est donc normal que celle ci essaye par tous les moyens d’obtenir Ricky Rubio pour plus de sûreté à ce poste. Mais le nouveau président/coach des Wolves se refuse de vouloir échanger Rubio, du moins pour le moment. Même si Kris Dunn devrait gagner en responsabilité pendant cette saison, il n’est pour l’instant pas prêt à démarrer en tant que titulaire. Ces dernières prestations durant la pré-saison prouvent que techniquement il est encore limité même si défensivement il reste prêt.

Par contre, l’avenir du meneur espagnol à Minnesota se fait de plus en plus clair, et cette année apparaît comme la dernière pour lui.

NBA 24/24

Les dernières actualités