Publicité

NBA – Paul Pierce dans la tourmente, Chris Paul à la rescousse

Une scène amusante cette nuit entre les deux coéquipiers de la Cité des Anges : alors que Paul Pierce vient de rater un dunk en contre-attaque, Chris Paul remotive son camarade avec un « massage cardiaque »

Nous sommes dans le 2ème quart-temps entre les Clippers et les Nets qui s’affrontent au Barclays Center. Interception de Chris Paul sur une très mauvaise passe de Sean Kilpatrick qui se transforme en contre-attaque. Paul Pierce suit le mouvement et se retrouve rapidement balle en main pour un dunk ouvert qu’il rate majestueusement, avant de s’écrouler par terre. Aie, c’est pas bon pour le moral de genre de chose.

C’est alors que Chris Paul décide d’intervenir, il faut rebooster le grand gaillard de 39 ans : son coéquipier à terre, le meneur plein d’imagination commencer à simuler un massage cardiaque, du genre « qu’est ce qui s’est passé mon gars ? Allez reviens à toi c’est pas fini ». Et c’est avec le sourire que Paul Pierce se relève pour s’avancer sur la ligne des lancers, sous les yeux amusés de son banc. Un beau geste entre équipiers, aussi amusant qu’intéressant sur le plan sportif.

Crédit image :  Youtube @Ximo Pierto 

En direct : toute l'actu NBA