NBA – Mavericks : Andrew Bogut absent 2 semaines, Dallas est maudit

Mauvaise nouvelle pour la franchise texane qui racle déjà le fond de la Conférence Ouest puisque son pivot titulaire, Andrew Bogut, vient de sortir d’une IRM donnant pour résultat une sale blessure. 

Alors que l’équipe joue déjà sans Dirk Nowitzki, JJ Barea et Seth Curry, voilà que Bogut rejoint lui aussi l’infirmerie beaucoup trop remplie de Dallas, pour des ecchymoses au genou droit qui seraient apparues lors de la rencontre face aux Hornets lundi soir, l’écartant 2 semaines des parquets NBA. Les Mavericks ont un début de saison plus que compliqué et les choses ne tournent pas en leur faveur malheureusement. Le bilan de 4 victoires pour 16 défaites risque de s’alourdir à en voir les équipes à venir telles que les Rockets, les Blazers ou encore plus tard les Clippers.

Une triste nouvelle pour le joueur et pour la franchise, elle qui a du mal à trouver son esprit de jeu et une certaine stabilité dans le basket qu’elle propose, celle qu’on a pu voir lors des saisons précédentes par exemple.

NBA 24/24

Les dernières actualités