NBA – Top 25 Handles et Crossovers of the Week : Russell Westbrook obtient la place qui lui revient de droit

Le top handles de cette semaine respire le talent dans les mains, mais signifie aussi pour certains sentir le parquet sous ses fesses.

A la 10e place on retrouve Larry Nance Jr. et son fameux poster sur Brook Lopez, mais on regarde ici cette fois le petit dribble parfaitement exécuté pour passer son premier défenseur et avoir champ libre derrière. Paul George vient défier Stanley Johnson à la 8e place de ce top, le laissant en déséquilibre avant de lancer une passe permettant un panier facile derrière. Deux places plus loin, c’est Kemba Walker qui se joue des Pacers à lui seul, avec la dextérité qu’on lui connait. Concours de coiffure entre Elfrid Payton et Jeremy Lin à la 4e, ce dernier étant pris de vitesse par le joueur du Magic.

Sur le podium, on retrouve Ian Clark s’amusant avec Noah Vonleh avant de prendre un shoot qui trouvera la mire, Chris Paul qui lui aussi se promène face aux Blazers avant de distribuer à Jamal Crawford une passe qui sera décisive, et enfin l’action folle de Rusell Westbrook lors de sa performance tout aussi folle où il inscrira 22 passes décisives sur sa feuille de match : cette action s’achève par la 22e passe justement, du grand art.

En direct : toute l'actu NBA