NBA – DeMarcus Cousins se moque des arbitres après la rencontre face à Chicago

Les arbitres sont une grande histoire d’amour pour DeMarcus Cousins. Si le pivot de Sacramento les a dans le pif, le contraire est aussi réciproque. Et face à Chicago, bis repetita puisque sur une interception de Dwyane Wade, l’arrière s’en va directement au dunk suivit de très par Cousins, Wade rate le dunk et quelques secondes plus tard les arbitres sifflent en faveur de Wade sur une faute avouons le peu évidente de la part de l’intérieur. 

Et pour répondre aux arbitres, DeMarcus Cousins utilise le sarcasme comme arme.

« Je pense qu’ils ont pris la meilleure des décisions. Ils ont fait un boulot incroyable ce soir. Je n’ai aucune plainte à faire. Je pense même qu’ils devraient avoir plus de reconnaissances pour leur superbe travail pendant ce match. Je ne pense pas qu’ils aient le crédit qu’ils méritent vraiment. Bravo, je les applaudis. »

Mais la tête brûlée de Sacramento ne s’arrête pas en si bon chemin et continue entre ironie et incompréhension.

« Quand ils sont retournés voir l’action, ils sont venus me dire qu’ils n’avaient rien vu. Je ne comprends pas mais comme je l’ai dit, ils ont pris la bonne décision. »

Auteur d’un match à 42 points, 14 rebonds, 3 passes décisives et 2 contres, Boogie a tout de même réussit à renverser la raquette de Chicago mais malheureusement la victoire n’est pas présente et on peut comprendre la frustration et la colère de ce dernier sur ce coup de sifflet.

En attendant, c’est la poubelle qui a le plus pris dans l’histoire.

Source : The Sacramento Bee

NBA 24/24

Toute l'actu NBA