Publicité

NBA – Slam Dunk Contest 2017 : Zach LaVine décline l’invitation, le monde est en deuil

La mauvaise nouvelle du soir est bien là, si depuis deux années consécutives Zach LaVine a su nous émerveiller de mille façons avec des dunks stratosphériques, cette année le célèbre voltigeur de Minnesota a décliné l’invitation pour le Slam Dunk Contest 2017. 

Les fans étaient déjà au balcon, popcorns en main, prêt à revoir Aaron Gordon et Zach LaVine se livrer une bataille acharnée et sans fin… mais malheureusement le rêve a pris fin quand Basketball Insiders a décidé de lâcher la bombe expliquant que Zach LaVine ne participera pas au concours de dunks. La raison de ce refus n’est pour l’instant pas connue et le spécialiste du dunk repart donc en étant comme le double vainqueur du Slam Dunk Contest faisant l’impasse sur le triplé.

Aaron Gordon aura donc le champ libre pour pouvoir exprimer toute sa palette de dunks mais il ne sera pas le seul puisque Glenn Robinson III sera bien présent confirmant sa participation. Jerami Grant, Derrick Jones et Jonathon Simmons sont eux aussi invités à se joindre à la partie.

Malgré ça, on peut décemment remercier Zach LaVine pour avoir redonné goût à un Slam Dunk Contest qui avait perdu de sa valeur et de sa saveur au fil des années.

Pour revoir le duel entre Zach LaVine et Aaron Gordon.

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA