Publicité

NBA – All Star Game : Bradley Beal ne comprend pas pourquoi Carmelo Anthony a été sélectionné à sa place

Papy râleur est de retour, après avoir déclaré qu’il boycotterait le concours à 3 points tant que ce dernier ne serait pas reconnu à sa juste valeur en tant que All Star, Bradley Beal explique qu’il est dans la confusion la plus totale au sujet du remplacement de Kevin Love par Carmelo Anthony. 

Alors que ce dernier a un bilan largement meilleur que celui des Knicks (3 ème de conférence Est contre 12 ème pour New-York) et que sa ligne statistique (22,3 points, 2,9 rebonds et 3,7 passes décisives de moyenne) est quasi similaire à celle de Carmelo Anthony (23,4 points, 6 rebonds et 2,9 passes décisives de moyenne), l’incompréhension trotte dans la tête de l’arrière des Wizards.

« Je ne dirais jamais qu’un joueur ne mérite pas d’être All Star. Car premièrement, Carmelo Anthony est un grand joueur puis c’est l’une des meilleures menaces offensives de la NBA depuis des années et je veux en aucun cas lui retirer ça. Mais ce processus n’a pas de sens. Si elle récompense les victoires, alors je ne comprends pas comment la décision est prise. »

En effet, même si sur le papier, Bradley Beal passe pour une personne qui bougonne dans son coin, il n’a pas tout a fait tort sur la situation actuelle et la décision qui a été prise. Ainsi, Mark Bartelstein, l’agent de Bradley Beal est dans la même incompréhension.

« Je ne comprends pas. Si la réalité est que les coachs votent pour le joueur qui devrait être au All Star Game alors il ne fait aucun doute pour moi que Brad doit y être. Quelque chose cloche. »

Si certains de ses coéquipiers comme Markieff Morris ont utilisé les réseaux sociaux pour expliquer leur mécontentement, John Calipari lui, avait expliqué au Whashington Post que Bradley Beal aurait du être sélectionné pour le All Star Game. Bradley Beal n’est donc pas tout seul à le penser, mais le numéro 3 des Wizards veut utiliser cette affaire comme source de motivation.

« Je ne connais pas vraiment les règles ni comment ça se passe mais je sentais tout de même que j’avais mes chances. Être dans une équipe qui gagne, avec du succès tout en jouant bien cette année, je sentais que je méritais d’être là. Mais ça ne va pas me définir en tant que joueur et ça ne va pas anéantir mon année. Je peux profiter pleinement de cette pause et revenir encore plus en forme pour les playoffs. »

En tout cas, le message est passé.

Source : Washington Wizards

 

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA