Publicité

NBA – Derrick Rose vers les Wolves ?

De façon presque inattendue, les dirigeants des Timberwolves ont entamé des discussions avec leurs homologues des Knicks pour un éventuel transfert de Derrick Rose vers la franchise de Minnesota.

En effet, ESPN affirme que les dirigeants des Knicks et des Timberwolves sont entrés en discussions avancées pour un éventuel échange de l’ancien meneur de Chicago.

Le nom de Derrick Rose est annoncé dans de nombreuses discussions et il pourrait retrouver son ancien coach avec les Bulls, Tom Thibodeau, maintenant entraîneur des Wolves. En retour, Ricky Rubio, annoncé par des rumeurs de transferts depuis plusieurs semaines, pourrait faire le chemin inverse et ainsi rejoindre la ville de New York.

Ce potentiel échange permettrait ainsi aux Knicks de ne pas voir leur meneur partir librement cet été. Quant aux Timberwolves, ils souhaitent faire du jeune et prometteur Kris Dunn le futur meneur de l’équipe. Si l’échange se fait, dès la saison prochaine, ce dernier pourrait donc avoir les clefs de l’Attaque si Derrick Rose ne prolonge pas.

La trade deadline arrivera ce jeudi 23 février à 21h heure Française, et ces deux équipes pourraient bien voir leur effectif changer.

En direct : toute l'actu NBA