LFB : Étienne Faye n’est plus l’entraîneur de Lyon !!

Le président Nicolas Forel et Étienne Faye ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration. À compter d’aujourd’hui (mardi), Étienne Faye ne fait donc plus partie du staff du Lyon Basket. C’est donc l’assistant coach Gurvan Morvan qui assurera l’interim.

Actuellement avant dernier de LFB, le Lyon Basket est voué à disputer les Playdowns, et le départ de son coach n’arrange pas les choses … .

Le mot du président :

« Les conditions de travail ont été difficiles pour Étienne Faye, qui, arrivé tardivement au club, n’a pas eu l’occasion de construire l’équipe avec qui il a travaillé cette saison. La saison a très bien démarré mais les conditions n’ont pas été favorables et on a perdu notre dynamique. Cette semaine, Étienne Faye a ainsi souhaité que Gurvan Morvan reprenne l’équipe en main, en toute logique, pour l’intérêt du club. Gurvan connaît parfaitement l’équipe et son organisation. Nous avons d’importantes échéances à venir et j’estime que c’est l’homme de la situation pour ces matchs primordiaux. Je compte sur lui pour donner un nouvel élan à notre équipe professionnelle. »

Basket Féminin LFB, LF2

Toute l'actu NBA