Publicité

NBA – Le sort s’acharne sur les Bucks !

Dans la lutte aux Play-Offs, tous les matchs sont chers. Les Bucks en ont conscience. Après avoir perdu Jabari Parker, c’est Michael Beasley qui quitte le navire en cours de saison. L’objectif de retrouver la « post-season » semble bien compromis.

Hier, lors de la confrontation face aux Cavs, Michael Beasley s’est blessé.  L’ailier polyvalent souffre d’une douleur au genou gauche. Cette blessure est survenue lorsqu’il essayait de défendre sur le King, LeBron James. Beasley, apport offensif important des Bucks cette saison a immédiatement appelé au secours et a été emmené au vestiaire par ses coéquipiers Thon Maker et Greg Monroe. Il sera évalué ce mercredi. « Nous verrons les résultats » déclare son Coach Jason Kidd à l’issue du match. Beasley auteur de 11 points dans le premier quart-temps avant d’être contraint de rentrer au vestiaire a laissé un Antetokounmpo trop esseulé pour contrer l’armada de Cleveland (défaite 102-95). Son coéquipier Matthew Dellavedova s’est, quant à lui, vu rassurant : « On a cru au pire, mais il avait l’air serein quand nous l’avons vu dans le vestiaire. »

Le deuxième choix de la draft 2008 était dans sa première saison à Milwaukee. Baroudeur dans la ligue, il a joué pour Miami, Houston, Phoenix et Minnesota. Il était très bon et important pour les Bucks depuis la blessure de Jabari Parker. Jason Kidd ne tarissait pas d’éloges à son sujet : « Qu’on lui demande de sortir du banc ou de starter, il ne se plaint pas et s’adapte. Il se bat chaque soir pour que l’on gagne. On espère que cela ne soit pas trop grave et qu’il pourrait être de retour rapidement pour rejouer pour nous. On a besoin de lui en attaque ».

Source : NBA.com

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA