Publicité

Sponsoring – Ball Brothers : Papa veut le milliard ou rien

La question se pose de savoir qui fait le plus de bruit entre les talentueux fils Ball et le très investi père Ball? En tout cas, LaVar – donc le père – vient d’ajouter un argument en sa faveur, en annonçant simplement qu’il souhaitait un contrat d’un milliard de dollars pour les chaussures de basket de ses 3 fils. 

C’est Darren Rovell d’ESPN qui rapporte cette déclaration pour le moins culottée, mais on commence à s’y habituer. De plus, si cela ne suffisait pas, LaVar Ball précise qu’il est prêt à encaisser 100 millions de dollars chaque année pendant 10 ans si la marque qui acceptera le contrat ne veut ou ne peut pas tout payer d’une traite. Soulignons l’absurdité de cette demande avec deux simples exemples : Michael Jordan encaisse 100 millions de dollars grâce à Jordan Brand chaque année, et LeBron James a signé un contrat à vie avec Nike, pour 1 milliard de dollars.

Non, nous ne dirons pas que le père Ball porte plutôt bien son prénom tant cette demande dépasse l’entendement. Il a d’ailleurs prévenu les plus grandes marques comme Nike, adidas ou encore Under Armour que si elles refusaient le contrat, alors il signerait Lonzo, LiAngelo et LaMelo sous sa propre marque nommée Big Baller, qui vend encore de simples t-shirts à l’effigie de la fratrie.

Source : sneakernews.com

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA