Publicité

NBA – Minnesota : Nemanja Bjelica forfait pour le restant de la saison

Minnesota Timberwolves forward Nemanja Bjelica (88) scored a wide-open 3-pointer in the first quarter against the Memphis Grizzlies. ] (AARON LAVINSKY/STAR TRIBUNE) [email protected] The Minnesota Timberwolves played the Memphis Grizzlies in a preseason game on Wednesday, Oct. 19, 2016 at Target Center in Minneapolis, Minn.

Alors que Minnesota a les playoffs dans le viseur, une bien mauvaise nouvelle met le plan de la franchise en grand danger. En effet, Nemanja Bjelica se voit contraint de mettre fin à sa saison à cause d’une blessure au pied. 

Face aux Celtics, le Serbe s’est blessé au pied dans le 3 ème quart-temps ce qui a eu comme résultat un allé simple pour l’infirmerie. Le joueur a donc passé des examens et le résultat est sans appel, fin de saison pour ce dernier.

Une blessure qui vient légèrement plomber l’objectif playoffs puisque l’ailier était devenu quelque peu une rotation solide surtout sur le mois de mars où il tournait à plus de 9 points et 7 rebonds de moyenne. Tom Thibodeau devra donc se creuser les méninges pour trouver au plus vite une solution.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24