NBA – Pour Steve Kerr, les déclarations de LaVar Ball peuvent fortement nuire à la carrière de ses fils

LaVar Ball a dans l’absolue tout compris au sujet de la communication médiatique, multipliant les déclarations toutes plus folles les unes que les autres au sujet de ses fils, le père a réussi à devenir une véritable attraction. Malheureusement pour Steve Kerr, les propos du paternel pourraient avoir un effet très négatif sur leurs carrières. 

Au cours des dernières semaines, LaVar Ball s’est lâché comme jamais dans la presse, profitant de toutes les caméras pour faire une déclaration surprenante tous les 3 jours, le père Ball devient de plus en plus la cible de tout le monde. Ainsi, pour le coach de Golden State, l’objectif principal de ce dernier est de faire parler de lui.

« Le fait que tout le monde parle de lui semble en effet être ce qu’il recherche au vu de toutes les choses étranges qu’il raconte. Il continue de faire les gros titres et je pense que c’est ce qu’il cherche »

En effet, à force, on a vraiment l’impression que le père essaie de se mettre en avant en mettant lui même ses fils dans la lumière des projecteurs. Une drôle de façon de procéder, qui chagrine un peu Steve Kerr qui pense qu’à fortiori ce genre de propos deviendront un réel danger pour la carrière de ces jeunes.

« Je ne pense pas que ça aide ses fils tout cela. Je pense qu’il serait mieux pour eux de simplement jouer et s’amuser au lieu d’entendre ça tous les jours. Mais bon peut importe, ceci n’appartient qu’à lui. »

On ne peut qu’être d’accord avec Steve Kerr, tant toute cette folie autour de ses enfants peut devenir un véritable danger pour eux. Il peut y avoir un effet dévastateur si Lonzo Ball ne réussit pas comme il faut sa première année en NBA, de quoi briser une carrière et peut être celle de ses frères. En tout cas pour le moment, l’aîné est en pleine forme et continue de multiplier les bonnes performances, espérons que rien de plus n’interfère sur la suite de son parcours.

Source : ESPN

NBA 24/24

Toute l'actu NBA