Publicité

NBA – Matt Barnes veut tuer Sacramento

De retour dans son ancienne franchise, Matt Barnes s’est vu couper par les Kings à la suite de l’échange de DeMarcus Cousins aux Pelicans. Alors qu’il avait en tête de tout donner pour Sacramento, ce revirement de situation a donné à ce dernier une haine viscérale contre la franchise.

Alors qu’il était à 10 points de moyenne avec Sacramento et qu’il rendait de précieux services, Barnes a été poussé par la porte, provoquant en lui une envie de mettre une cible particulière sur les Kings.

« Je veux les tuer. Purement et simplement. Les choses ne se sont pas passées comme prévu là bas. C’était frustrant parce que j’étais vraiment fier de revenir à la maison et de les aider à remonter tout en haut de la ligue et puis en un jour on ne fait plus partie de l’organisation. C’était vraiment un réveil brutal. Désormais c’est l’ennemi. »

C’est maintenant clair, Barnes ne ressent plus que de la haine envers son ancienne franchise. Assurant déjà que l’organisation au sein de l’équipe était du grand n’importe quoi et que DeMarcus Cousins était traité injustement, Sacramento est devenu son ennemi public numéro 1. Et ça tombe bien, ce soir les Warriors reçoivent les Kings, de quoi mettre en pratique toutes ses déclarations.

Source : ESPN

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA