NBA – Top 10 Plays du Mois : Devin « 70 points » Booker plus fort que les buzzer-beaters

Nous sommes donc début avril et il est tant de faire un bref retour en arrière pour voir quelles sont les actions qui vous ont le plus fait vibrer durant le mois de mars 2017 !

Et on commence on ne peut mieux puisque c’est Rudy Gobert qui offre la victoire aux siens sur une claquette au buzzer à la fin de la prolongation face aux Kings. Au cas où vous l’auriez oublié, Kawhi Leonard a montré son côté monstre à James Harden et ses Rockets en infligeant coup sur coup un 3pts destructeur et un contre monumental sur le barbu. Si Russell Westbrook est parfois critiqué pour son manque de collectif, cette passe pour Oladipo parfaitement calculée peut être un argument en sa faveur. Alors que Gobert et Whiteside – deux pivots dominants – ont offert la victoire aux leurs, voici que Devin Booker s’y met, lâchant un shoot assassin (clin d’œil à Kobe qu’on soit d’accord) sur le parquet de Dallas.

Ne serait-ce pas encore un game-winner de la part de Brook Lopez ? Un de plus à l’entrée de ce podium édition Mars 2017. Eric Bledsoe en rajoute une couche alors que Boston chute face aux Suns avec une pénétration réussie quelques secondes avec le gong, seulement Tyler Ulis lui veut la gagne : il suffit de shooter. Et le numéro un revient à… Monsieur 70 points Devin Booker, 20 ans, toutes ses dents et plein de talent.

NBA 24/24 Top 5 / Top 10 (NBA)

Les dernières actus