NBA – Larry Sanders coupé par les Cavaliers : L’avortement d’un retour qu’il attendait

Cinq matches et seulement 13 minutes de jeu cumulées pour Sanders qui avait signé avec les Cavaliers le 13 mars dernier pour un retour qu’il annonçait important pour lui. Faisant presque son auto-promotion sur les réseaux sociaux, il avait réussi à titiller l’attention du front-office de Cleveland, mais il n’en sera rien de plus. 

Ce sont Shams Sharania de The Vertical et Joe Vardon de cavaliers.com qui ont rapporté l’information. Les deux journalistes rajoutent en plus que les champions en titre devraient signer un contrat sur plusieurs années avec Edy Tavares pour remplacer Sanders qui tournait sur ces 5 matches à 4 points et 4 rebonds… en cumulé. Le staff l’avait même envoyé en D-League histoire qu’il se refasse la forme avant de revenir pourquoi pas en Playoffs pour apporter quelque chose en plus.

Ces deux dernières saisons, Tavares a joué 12 matches avec les Hawks, mais s’est surtout montré chez les 905 Raptors en D-League où il atteignait après 48 apparitions à 10,6 points, 7,7 rebonds et 2,7 contres. Il devrait donc rejoindre le banc des Cavaliers pour tenter de meilleures performances que Sanders, qui lui doit repartir à la conquête d’une équipe.

Source : The Bleacher Report

NBA 24/24

Toute l'actu NBA