Publicité

NBA – Paul Pierce tacle sévèrement Kevin Durant !

La décision de Kevin Durant de partir à Golden State lui avait généré quelques inimitiés. Paul Pierce s’est joint aux critiques contre l’ancien MVP, et il n’y est pas allé de main morte.

Malgré quelques piges en fin de carrière, Paul Pierce a fait 95% de sa carrière aux Celtics, où son maillot sera un jour suspendu au plafond. Joueur de devoir et de loyauté, The Truth a même glané une bague en 2008, y joignant un titre de MVP des finales. Alors forcément, il a vu d’un mauvais œil le départ de Kevin Durant d’OKC pour aller chez les Warriors, et l’a exprimé sur ESPN. Morceaux choisis :

« Je ne suis pas quelqu’un comme ça, je ne suis pas construit comme ça. Je ne suis pas quelqu’un qui se fait taper par les gens du quartier et qui veut ensuite les rejoindre »

Présent sur le plateau, Scottie Pippen a rigolé en entendant l’analogie de Pierce, qui faisait référence à la défaite du Thunder de Durant 4-3 après avoir mené 3-1 contre les Warriors la saison passée.

Voilà qui devrait motiver Kevin Durant encore davantage, lui qui réalise déjà d’excellents playoffs et court toujours après sa première bague.

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA