Publicité

NBA – Draymond Green en guerre contre les fans des Cavaliers

Au coeur de certaines des actions houleuses du Game 4, Draymond Green ne s’est pas fait que des amis dans l’Ohio. Il a enfoncé le clou dans ses déclarations d’après-match et assume totalement.

« Je ne regrette rien. Quand je dis quelque chose, j’y ai réfléchi avant. Je suis bien plus intelligent que ce que les gens pensent »

C’est un Draymond Green un poil agacé qui a répondu aux questions des journalistes sur la polémique qui enfle autour de ses propos tenus après le dernier match. A l’issue d’une partie où il avait été pris en grippe par le public, l’aboyeur des Warriors s’était laissé aller à ce commentaire peu élogieux sur les fans de la Quicken Loans Arena :

« Je n’écoute pas les gens de Cleveland. Ca n’a pas l’air d’être les plus futés »

Une référence à la séquence de la vraie-fausse technique reçue par Draymond Green, qui aurait pu (ou dû) lui valoir une exclusion. Le public avait alors entonné le chant « Draymond sucks » (« Draymond craint »), puis l’avait hué lorsqu’il touchait la balle durant le restant du match. Interrogé après une bonne nuit de sommeil, le All-Star persiste et signe :

« Ils m’ont hué et pensaient que j’avais pris une technique qui n’était pas pour moi, c’est pas très futé. Moi je savais que je ne l’avais pas prise. Peut-être que je suis un peu plus malin que d’autres. Je ne sais pas »

Draymond Green est prévenu : en cas de défaite à l’Oracle Arena, il peut s’attendre à avoir les oreilles qui sifflent lors d’un éventuel match 6 chaud bouillant à Cleveland.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24