NBA – Cleveland ne prolonge pas David Griffin

Voilà un choix bien étrange… alors que depuis son arrivée à Cleveland, David Griffin a tout reconstruit brique par brique, le propriétaire du club Dan Gilbert a annoncé que les deux parties n’ont pas su trouver d’accord et que le GM allait donc s’envoler ailleurs. 

Au coeur de beaucoup de rumeurs depuis deux jours, Cleveland était très actif sur le marché pour récupérer un gros poisson afin d’entourer le plus possible Lebron James. David Griffin essayait de monter un trade et donc le timing de ne pas le prolonger paraît plus que jamais suspect.

Dan Gilbert s’est contenté d’écrire un message simpliste pour remercier David Griffin de ses nombreux services rendus au sein de la franchise.

« Je voudrais remercier Griff pour son leadership et ses nombreuses contributions pendant ses années ici et incluant récemment son rôle dans le premier titre de la franchise. »

Si le message est sobre et que nous n’apprenons rien de plus sur cette décision, selon ESPN, le désaccord serait lié au fait que David Griffin avait une vision différente de celle de Dan Gilbert sur l’avenir de l’équipe. Ce qui forcément n’aurait pas plus au propriétaire du club.

En remplacement, Chauncey Billups est plus que jamais pressenti pour reprendre le flambeau et devrait passer un entretien dans les jours qui viennent.

En attendant, sur un post Twitter, Lebron James a réagit dans la minute pour expliquer qu’il n’était en aucun cas fautif dans cette décision (puisque que ce dernier n’a absolument pas été consulté) et qu’il tenait à remercier comme il le fallait son ancien GM.

Source : ESPN

NBA 24/24

Les dernières actualités