NBA – Les Knicks s’intéressent à Jonathon Simmons

Très en vue pendant les derniers playoffs, Jonathon Simmons attire les convoitises de plusieurs franchises. Free agent protégé, l’ailier des Spurs serait devenu une cible prioritaire des New York Knicks.

Avec le potentiel départ de Carmelo Anthony, les Knicks vont devoir palier un manque sur les ailes et au scoring. Sur le papier, Jonathon Simmons présente toutes les caractéristiques pour combler certains manques à New York. Bon défenseur mais aussi fort attaquant, il excelle dans son rôle de dynamiteur en sortie de banc dans le système des Spurs.  Ses prestations remarquées en playoffs ont séduit certaines équipes prêtent à casser leur tirelire pour s’attirer ses services.

En plus des Knicks, les Clippers, les Kings et les Wolves sont sur les rangs. Ian Begley, insider d’ESPN, rapporte que le joueur est entré en contact avec deux équipes. À bientôt 28 ans Jonathon Simmons, dont le parcours a été semé d’embûches, rêve de décrocher un contrat juteux. Reste à savoir si les Spurs, qui peuvent s’aligner sur toutes les offres proposées, souhaitent le garder à n’importe quel prix.

Free agents, free agency NBA 24/24 New York Knicks

Toute l'actu NBA