Publicité

NBA – Sans une once d’hésitation, Dion Waiters se place dans le top 5 des meilleurs arrières de la ligue

Invité de l’émission « The Herd » présenté par Colin Cowherd, Dion Waiters a du répondre à quelques questions concernant sa relation avec Russell Westbrook ou encore s’il pensait que Lonzo Ball avait une cible dans le dos. Mais une en particulier a retenu notre attention, ayant effectué une très bonne saison avec le Heat, Dion Waiters a donné son classement sur les meilleurs arrière de la NBA, et devinez quoi ? Ce dernier se place en 4 ème position. 

15,8 points, 3,3 rebonds et 4,3 passes décisives de moyenne à 42% de réussite aux tirs. Voici la ligne statistique de Dion Waiters pour la saison 2016-2017. L’ancien joueur du Thunder a été un élément primordial et crucial dans la réussite de la franchise lors de la deuxième partie de saison. Et avec toute la confiance qu’on lui connaît, Waiters a encore frappé un grand coup sec sur la table en expliquant qu’il se classait lui même dans le top 5 des meilleurs arrières de la ligue.

Voici son classement :

Premier : James Harden
Deuxième : Klay Thompson
Troisième : Dwyane Wade
Quatrième : Dion Waiters
Cinquième : DeMar DeRozan

Dion Waiters fait donc abstraction de certains arrières comme Bradley Beal, Avery Bradley, CJ McCollum ou bien encore JJ Redick et affirme subtilement être meilleur qu’eux. Pas sûr que ça enchante ces derniers et d’ailleurs il y’en a un qui s’est empressé de réagir…

En direct : toute l'actu NBA