Publicité

NBA – Utah renforce son roster et fait signer trois joueurs !

Affaibli par le départ de sa star Gordon Hayward, le Jazz s’active pour renforcer son effectif avec l’arrivée de trois joueurs expérimentés.

C’est d’abord Thabo Sefolosha qui fait ses valises pour revenir dans la conférence ouest. Défenseur confirmé, il collera totalement à la culture défensive développée chez le Jazz. Capable d’évoluer sur les postes 2 et 3, il apportera également son adresse extérieuer pour 10.5 millions de dollars sur 2 ans.

Autre agent libre d’expérience à débarquer, Jonas Jerebko. Le Suédois signe également pour deux ans et 8.2 millions. Joueur de devoir et coéquipier modèle, il aura une petite place de choix dans la rotation de Quin Snyder.

Enfin, Ekpe Udoh signe son retour en NBA. L’intérieur polyvalent, qui a été élu MVP du dernier Final Four de l’Euroligue avec Fenerbahçe, aura peut-être l’occasion de faire oublier son parcours chaotique en NBA. Drafté 6e en 2010, il a connu 5 saisons très compliquées conclues par une dernière année aux Clippers où il n’a joué que 4 minutes de moyenne en 33 matchs. Désormais, afin de récupérer un renfort supplémentaire, il se murmure que le Jazz serait prêt à échanger Boris Diaw, voire couper le français. Affaire à suivre…

NBA 24/24

Feed NBA 24/24